Les détails de la série FOLLOWING (dès le 28/01 sur TF1) … et les 1ères minutes disponibles ici !!

© Warner Bros Entertainment Inc

© Warner Bros Entertainment Inc

Lancée sur la chaîne américaine Fox en début d’année, la série événement « Following » offre à Kevin Bacon son premier grand rôle à la télévision. Scénario palpitant, casting prestigieux, suspense, manipulations et enquêtes, les quinze épisodes de cette première saison entraînent les téléspectateurs dans une véritable spirale addictive dont ils ne sortiront pas indemnes. La saison 2 sera diffusée dès le 19 janvier prochain via la chaîne Fox.

La série propose une distribution prestigeuse, et marque les premiers pas de Kevin Bacon dansle rôle principal d’une série télévisée.

© Warner Bros Entertainment Inc

© Warner Bros Entertainment Inc

Voici le résumé de la série :

Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe carroll s’évade de prison un mois avant son exécution. L’ancien agent du FBi ryan hardy, à l’origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. hanté par cette affaire, ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d’apporter son expertise. il commence par s’assurer que Sarah Fuller, qu’il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, claire Matthews, avec laquelle ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l’affaire prend une nouvelle tournure. a la cellule de crise improvisée pour l’occasion, une femme se plante un couteau dans l’œil et s’écroule. Son corps est recouvert de phrases que ryan identifie comme étant d’edgar poe, l’auteur adulé par Joe carroll. ryan le soupçonne d’avoir réussi à rallier un certain nombre de personnes à sa cause via internet. Quand il découvre que l’un des gardiens de la prison était son complice et vouait une totale adoration à Joe, ses doutes se confirment. il apprend alors la disparition de Sarah et de ses voisins, paul et Jacob, un couple homosexuel apparemment sans histoires, qui se révèle être allié avec le tueur en série. hors de lui, ryan finit par retrouver Joe mais également le cadavre de Sarah, les yeux arrachés. alors que Joey a mystérieusement disparu, Joe, à nouveau derrière les barreaux, explique à ryan vouloir faire de lui le héros de son prochain livre et qu’ils vont l’écrire ensemble… 

© Warner Bros Entertainment Inc

© Warner Bros Entertainment Inc

AVANT PREMIÈRE : LES PREMIÈRES MINUTES DE LA SÉRIE SONT DISPONIBLES ICI : http://videos.tf1.fr/following/inedit-les-premieres-minutes-exclusives-de-la-nouvelle-serie-8348328.html

Publicités

3 réflexions sur “Les détails de la série FOLLOWING (dès le 28/01 sur TF1) … et les 1ères minutes disponibles ici !!

  1. Pingback: 🔗 (liste) @Le_Figaro a choisi les 10 séries stars de 2014 | danslapresse.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s