EXCLU : Philippe Bas (PROFILAGE) nous dévoile quelques infos sur la saison 5 actuellement en tournage !

Capture d’écran 2014-01-25 à 08.38.33

En plein tournage de la 5ème saison de la série PROFILAGE, son personnage principal Philippe Bas nous répond en exclusivité et lève (un peu) le voile sur ce qui nous attend… RDV en fin d’année pour 12 nouveaux épisodes inédits :

Philippe bas 2

Bonjour Philippe. À la fin de la saison 4, le personnage principal (Chloé) semble disparaître en se suicidant… Comment est elle revenue (Odile Vuillemin tourne avec toi cette nouvelle saison) ? Peux tu nous en dire un peu plus ? 

Elle est revenue, je ne peux rien dire à ce sujet, pour garder un brin de « suspens » ,si ce n’est que les choses se finissent bien, le dénouement sera à découvrir lors des premiers épisodes…

Comment vont évoluer les rapports à la fois complices et distants entre vos 2 personnages ?

Le rapport de « Rocher-Chloé » reste fidèle à leur complicité amicale et la bienveillance réciproque qui les anime. Ils iront vers leurs destins propres tout en faisant face aux enquêtes.

Saison après saison, les audiences progressent (plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 4). Les scénaristes doivent faire des merveilles.

C’est vrai ! C’est pourquoi je remercie l’ensemble des créateurs de cette série, réalisateurs et auteurs, à chaque saison, et chaque session de tournage car il est très juste de constater qu’ils arrivent toujours à renouveler cet univers policier, atypique et sympathique…

Par quoi es-tu toi même surpris par les évolutions de l’histoire et de ton personnage ? Peux tu nous dire ce qui par exemple t’as vraiment surpris lors de la saison dernière ?

La saison dernière, le flash-back des années 40 où en plus du Commandant Rocher, il a fallu incarner un homme de 30 puis de 102 ans, était très étonnant et très drôle !

Tu tournes la saison 5 de Profilage. C’est ta 3ème saison en tant que Commandant Rocher. Peux tu nous dire comment ton personnage va évoluer cette saison ?

C’est une sorte de continuité… À sa vie professionnelle va s’ajouter un problème familial important. Il sera donc entre plusieurs difficultés, mais il devrait s’en sortir !

Ces très grosses audiences ont-elles des conséquences ? Avez vous une pression supplémentaire pour les tournages ?

Le succès ou non d’une série nous échappe un peu… Si pression il y a, elle doit toujours être positive, à mon sens en tout cas.

Comme je le répète souvent, je tâche de faire de mon mieux, pour le reste, je ne peux qu’être honoré d’être parmi cette série qui rencontre son public du jeudi… Je prends cela comme un honneur et une grande chance.

Pour l’anecdote, #JSCP (Jeudi Soir C’est Profilage) a été trouvé par un ami proche, un soir de diffusion et en relayant son tweet c’est resté !

Philippe bas 1

PROFILAGE saison 5, prochainement sur TF1 (12 x 52 mn)

Publicités

6 réflexions sur “EXCLU : Philippe Bas (PROFILAGE) nous dévoile quelques infos sur la saison 5 actuellement en tournage !

  1. Pingback: 🔗 (lien) Le héros de Profilage révèle à @Alatelefr des infos sur la saison 5 en tournage | danslapresse.com

  2. Revenez vite !!!!!!!!!!!!!!
    J’adore Chloé !! et le Commandant Rocher est craquant !!
    J’aurais bien aimé un rapprochement Rocher/Chloé !!
    J’attends la saison 5 vite !!
    BRAVO aux acteurs !!

  3. j’ai trop hâte de voir cette nouvelle saison. Chloé est un personnage que j’adore, mais les autres sont top aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s