SAMEDI 22/02 : Y-A QUOI À LA TÉLÉ ? UNE BONNE FICTION, UN BON FILM, DES BONNES BATTLES…

Samedi pluvieux pour beaucoup… En attendant le soleil pour dimanche, alatele.fr vous a préparé un programme detox : un bon film, une bonne fiction et des battles qui démarrent… Branchez tout à 20h40, 20h45 et 20h55… Et préparez vous à voir RTL9 (première fois ici), France 3 et TF1 bien entendu… :

20H40 – RTL9 – « HORS D’ATTEINTE » 

RTL9

hors d atteinte 2

Un policier de bonne facture avec George Clooney et Jennifer Lopez, mis en scène par Steven Soderbergh, ça ne se refuse pas, hein ?

hors d atteinte 1L’histoire : Gentleman cambrioleur, Jack Foley moisit derrière les barreaux du pénitencier d’Etat de Glades en Louisiane. Cet homme qui a plus de cent casses sans armes à son actif ne rêve que de liberté et réussit à se faire la belle. Son copain Byddy Bragg l’attend de l’autre côté. Mais il y a également une visiteuse inattendue, le marshal Karen Sisco, une fort jolie femme venue délivrer une assignation. Elle tente de s’interposer et se retrouve prise en otage, enfermée dans un coffre de voiture en compagnie de Jack. Serré contre elle, Jack rêve d’une autre rencontre.

hots d atteinte 3

Réalisé par Steven Soderbergh (États-Unis, 1998, 2h05), avec George Clooney, Jennifer Lopez, Ving Rhames, Don Cheadle

 

20H45 – FRANCE 3 – « MARGE D’ERREUR »

france 3

marge d erreur 1

Anny Duperey fait une infidélité à « Une Famille Formidable » et incarne une avocate menacée dans un thriller. 1er téléfilm qui pourrait bien avoir une suite…


marge d erreur 3Rebecca Prieto, brillante avocate, parvient à faire acquitter, non sans peine, l’un de ses clients, Kevin Gossens. Le jeune homme était accusé d’avoir assassiné une femme. Afin de célébrer l’issue du procès, favorable, Gossens invite Rebecca à déjeuner. Mais lors du repas, l’avocate est troublée par les paroles de son client, de plus en plus inquiétantes. Le lendemain, elle découvre horrifiée un paquet contenant un doigt coupé, assorti d’une bague. Un petit mot de remerciement accompagne le funeste colis, signé Kevin Gossens. Rebecca comprend alors qu’elle a affaire à un abominable tueur en série…

marge d erreur 2Réalisé par Joël Santoni (France, 2013, 1h35) avec Anny Duperey (Rebecca Prieto), Julien Crampon (Kevin Gossens), Emilie de Preissac (Malice Van Cobbaert), Jean-Paul Bordes (Jean-Claude Duty), Thomas Coumans (Niels Cleven), Baptiste Moulard (Dirk Deegen), Nicole Colchat (madame Gossens), Vincent Jouan (le capitaine Morel)

 

20H55 : TF1 – « THE VOICE – ÉPISODE 7 – PLACE AUX BATTLES »

Capture d’écran 2014-01-25 à 08.38.33

the voice 1

Les auditions à l’aveugle terminées, place aux battles ! Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou ont désormais chacun une équipe composée de quatorze talents minimum.

Des duels au sommet : sur le plateau transformé en ring, deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson, lors d’un face-à-face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours (l’épreuve ultime) et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

the voice 2

Des talents volés : mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Comme l’an dernier, les trois autres coachs ont la possibilité de lui signifier leur intérêt en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l’attirer dans leur équipe ! Le « vol de talent » offre une deuxième chance aussi bien au talent, qui peut continuer l’aventure, qu’aux coachs qui ont la possibilité de récupérer au total deux talents.

the voice 3Des invités prestigieux : cette année encore, les coachs convieront des stars de la musique pour les accompagner lors des phases de coaching. Ensemble, ils mettront leur savoir-faire et leur expertise au service des talents. Florent Pagny a invité Pascal Obispo et Hélène SégaraStanislas ainsi qu’Elodie Frégé accompagneront Jenifer. Mika a souhaité la présence de la star internationale, Kylie Minogue. Enfin, Corneille et Gérald de Palmas seront aux côtés de Garou.

 

Voilà. Une chose est sûre… This is the Voiiiiiiccccceeeeee !!!!! Mais n’oubliez pas quand même le bon thriller sur France 3 ou le film de Soderbergh si vous ne l’avez pas vu…

RDV samedi à 20h sur alatele.fr pour notre sélection de dimanche 23 février. Une excellente série, un doc effrayant sur le poisson, et la face cachée des campus américains sont au programme… À demain ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s