AUDIENCES FÉVRIER : ET M6 SE FÉLICITE DE SA PROGRESSION EN 1ÈRE PARTIE DE SOIRÉE

M6

Les communiqués de félicitations d’audience de février pleuvent… Voici celui de M6 :

Neuilly, le 3 mars 2014

En février, M6 réalise une part d’audience de 10.1% auprès de l’ensemble du public, et 15.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Les bonnes performances des programmes de la chaîne en première partie de soirée permettent à M6 d’enregistrer la plus forte progression auprès des ménagères de moins de 50 ans, toutes chaînes confondues, par rapport à février 2013 (17.6% de part d’audience, soit +1.2 point en un an).

SUCCÈS DES GRANDS RENDEZ-VOUS DE M6

– En soirée :
SCÈNES DE MÉNAGES – TENUE CORRECTE EXIGÉE : 4.1 millions de téléspectateurs pour la soirée événement, qui a réalisé les 2èmes meilleures performances de la série en première partie de soirée.
ELEMENTARY : Jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs (M6 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public).
BONES : Jusqu’à 4.0 millions de téléspectateurs (M6 leader auprès des moins de 50 ans chaque jeudi soir).
CAPITAL : 3.7 millions de téléspectateurs sur le thème « Dépenses publiques : l’Etat jette-t-il notre argent par les fenêtres ? » (M6 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public).

– En journée :
LES REINES DU SHOPPING : M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec de très bonnes performances (jusqu’à 13.7% auprès de l’ensemble du public, et 28.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans).
LE 1945 : Jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs (record d’audience depuis un an).
SCÈNES DE MÉNAGES : Mois record depuis avril 2012 (17.4% de part d’audience), pour la série qui a su rassembler jusqu’à 5.2 millions de téléspectateurs.

Source Médiamétrie – Médiamat – Moyenne des résultats consolidés du lundi 3 février au samedi 22 février 2014, et des résultats veille du dimanche 23 février au dimanche 2 mars 2014. Les résultats publiés par Médiamétrie dans son communiqué constituent la référence. Ces derniers intègrent une moyenne des résultats consolidés sur l’ensemble du mois de février 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s