TOUT SUR LA NOUVELLE SÉRIE « PERCEPTION » DÈS JEUDI 10 AVRIL À 20H50 SUR M6

M6

Bien qu’il soit un éminent professeur de neurosciences à l’Université de Chicago, le Docteur Daniel Pierce est atteint de schizophrénie. Pour qu’il puisse garder le contrôle sur sa maladie, son assistant, Lewicki, veille à ce que ses habitudes quotidiennes ne soient pas perturbées.

Perception 2

Excentrique et renfermé, Daniel Pierce va pourtant être sollicité par l’agent du FBI Kate Moretti, une de ses anciennes élèves, pour l’aider sur des affaires criminelles. Ses incroyables connaissances de l’esprit et de la complexité du cerveau seront d’une grande aide pour cette enquêtrice désireuse de retrouver la confiance de sa hiérarchie, après quelques dérapages. Comme Daniel Pierce refuse de prendre son traitement de peur d’être diminué, il souffre régulièrement d’hallucinations. Paradoxalement, ces dernières lui permettent souvent d’y voir plus clair dans ses enquêtes…

Perception 3

Fort d’un joli succès, la saison 1 (10 épisodes) est renouvelée aux USA. La saison 2 bénéficiera même d’un « rajout » de 4 épisodes suite aux bonnes audiences. La saison 3 en cours de tournage commencera à être diffusée mi juin…

Perception 4

Découvrez les 4 premiers épisodes de la saison 1 jeudi 10 avril à partir de 20h50 sur M6 :

Perception 5

Épisode 1 : L’hallucinant Docteur Pierce (Pilot) : Daniel Pierce, excentrique professeur en neuroscience, est recruté par une ancienne étudiante, Kate Moretti, agent du FBI, qui lui demande de l’aider dans une affaire impliquant la mort d’un cadre d’une société pharmaceutique. Mais les hallucinations schizophrènes qui frappent Daniel périodiquement vont venir interférer dans l’enquête.

Épisode 2 : La femme sans visage (Faces) : Moretti sollicite l’aide de Pierce pour résoudre une affaire de meurtre dans laquelle il semblerait qu’un homme ait tué sa future épouse. L’enquête prend une tournure intéressante lorsqu’ils découvrent que ce dernier a un problème qui l’empêche de reconnaître les visages. Entre-temps, un nouveau professeur au physique attrayant attire le regard de Moretti.

Épisode 3 : Carpe Diem (86’d) : Pierce et Moretti se hâtent de trouver des indices lorsqu’un tueur en série qui sévissait en 1986 reprend du service. Ils trouvent un peu de répit lorsqu’ils apprennent qu’une des victimes est en fait toujours en vie…

Épisode 4 : Cipher (Cipher) : Pierce tente de décoder un message secret trouvé dans un journal. Le message semblerait avoir été écrit par une personne impliquée dans un meurtre. Mais le temps presse car la vie d’une autre victime est peut-être en danger…

Publicités

Une réflexion sur “TOUT SUR LA NOUVELLE SÉRIE « PERCEPTION » DÈS JEUDI 10 AVRIL À 20H50 SUR M6

  1. Pingback: UN JEUDI 10 AVRIL SOUS LE SIGNE DES SÉRIES | alatele.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s