Sommaire complet de « Sept à Huit » de dimanche 3 août

Voici comme chaque semaine les principaux sujets de « Sept à Huit », diffusé dimanche à partir de 18h sur TF1. Harry Roselmack vous attend et vous présentera cette semaine encore ce magazine…

Capture d’écran 2014-01-25 à 08.38.33SEPT À HUIT – DIMANCHE 03/08/14

harry

CARRE VIP
C’est une boîte de nuit qui n’ouvre que quelques semaines par an, mais qui parvient à attirer  à Cannes le gratin des stars mondiales et de riches clients prêts à dépenser des dizaines de milliers d’euros pour un magnum de champagne. A Cannes, Sept à Huit a suivi le travail des pros de la nuit qui ont fait d’un club privé éphémère l’une des discothèques les plus en vues de la Côte d’Azur.
Un reportage de Nicolas MONDOLY et Arnaud MAURIAL.
 

L’ENIGME 
L’affaire a conservé tout son mystère. Le 5 septembre 2012, quatre personnes sont retrouvées mortes sur un chemin de Haute-Savoie : trois touristes britanniques d?origine irakienne et un habitant de la région qui se promenait à vélo. Y-a-t-il un lien entre les victimes ? Pour quelle raison s’en serait-on pris à l’un ou aux autres ? En près de deux ans, la trentaine de gendarmes chargés de l’enquête a envisagé toutes les hypothèses, sans succès pour l’instant. Julien DUMOND et Aurélien CHAPALAIN reviennent sur cette énigme criminelle quasi parfaite.

SUR LA BRECHE
Pendant une semaine, la vie et l’engagement au service des autres. Destination Clermont-Ferrand avec des images comme vous n’en avez jamais vues encore, au plus près de ces pompiers professionnels ou volontaires qui se battent jour après jour pour sauver des vies.
Un reportage de Romain BOLZINGER et David GEOFFRION 

LE JOYAU DE LA FAMILLE
Le château de Vaux-le-Vicomte en région parisienne est le plus vaste monument historique privé de France.  Pour ses propriétaires, la famille de Vogüé, le défi est de parvenir à le maintenir en l’état. Ouverture au public, soirées VIP et même, appel aux bénévoles pour l’entretien du parc : tous les moyens sont bons pour que ce petit Versailles conserve sa splendeur.
Un reportage de Mathieu BENOIST et Vincent FERREIRA
 

HORS LIMITES
Il a pesé jusqu’à 211 kg. Jean-Luc Loiseau, 48 ans connaît l’impossibilité de s’habiller, le souffle court au moindre effort, l’image de soi qu’on ne supporte plus. Il s’est battu pour revenir à 130 kg et veut aujourd’hui aider les autres. Il se prépare pour un tour de France à pieds et espère entraîner derrière lui tous ceux qui sont prêts à se battre contre l’obésité.
Un reportage de Thierry DEMAIZIERE et Léo MONNET


Un magazine proposé par la Direction de l’Information de TF1
Rédaction en chef : Philippe Pécoul et Harry Roselmack
Réalisation : Bruno Piney et Rémi Fournis
Production Elephant et Cie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s